19 décembre 2007

4 consonnes et 3 voyelles c'est le prénom de Nicolas

Actualité people débordante ce matin avec la confirmation de la liaison entre le président Nicolas Sarkozy et l'ex mannequin, chanteuse, et futur dinde de noel Clara Morgane...euh Carla Bruni.

Oh oui qu'elle est belle cette histoire entre un nain et une top model, je vois déjà Sarko emprunter les talons-haut de Carla pour pouvoir lui faire des bisous au dessus du nombril.

Le problème c'est qu'il y en a plusieur au gouvernement qui doivent pas apprecier... Rachida Dati qui pensait pouvoir se faire le petit Nicolas et accéder au trône. Ou encore Fadela Amara, pute et soumise de Sarkozy. Même si je penche plus sur Rama Yade. En effet sa colère lors du "Kadhafi European Tour" concorde avec les ébats du nouveau couple.

En tout cas je suis content, notre président à trouvé une dinde à farcir pour noel, n'oublie pas les marrons et le beurre, ouverture oblige !

Si y en a un qui doit se retourner dans sa tombe, c'est bien Chirac, il a même pas réussi a se faire Miss France 1928 ... quoi il est pas mort ... bon bah rien alors :)

taille_sarkozy

Posté par reulmeup à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 4 consonnes et 3 voyelles c'est le prénom de Nicolas

Nouveau commentaire